Sexy Irish Trout 1

La beauté d'une truite...

Ma femme qui est plutôt pragmatique trouve la truite très belle sur une assiette avec un peu de piment et de sel.

Heureusement pour les truites, je relâche systématiquement mes captures depuis longtemps et la dernière qui a finit dans la poêle m avait été donné par David le proprio du magasin de pêche de Ballinrobe il y a 5 ans déjà.

Heureusement pour ma femme, quelques lieux jaune et maquereaux font les frais de son "amour" des poissons et prennent parfois le chemin de la cuisine a défaut de retourner au fond de l'océan.

Je trouve donc les truites belles et certaines plus que d' autres.

Est ce le ruissellement de l eau sur leur peau cuivrée,l œil noir liseré d or et un coté sauvage, je ne pourrai l expliquer mais je pense que nous sommes nombreux dans ce cas !

Voila environ 40 ans que je suis victime de cette pathologie et je ne m en porte pas trop mal même si cela affecte un peu ma vie sociale et sentimentale.

 Voici une série qui va s enrichir je l'espère pendant encore longtemps....

tete de truite

tete de truite irlandaise

tete de truite irlande

tete de truite irlande

tete de truite irlande





















J'aurais aimé montré uniquement des truites fario sauvages de 60 cm + mais comme je n'en ai pris qu'une seule de 67 cm depuis que je pêche, je suis obligé de faire sans, sauf a travailler avec photoshop et puis les petites sont aussi jolies que les grosses non ?


Commentaires

  1. Best Slot Machines in Texas
    These machines may 승인 전화 없는 사이트 be most popular when it comes to finding a lucky customer or 원 엑스 벳 to find a slot 유니 벳 machine 로투스 바카라 중계 online. These machines may also be of 바카라 규칙 some

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus pourvu qu ils soient constructifs.